• les parents des chats et leurs voix

    coucou!!!

    Cette fois,on va découvrir les parents de mes chats!!

    Nuage de Zénith: père:Soleil Couchant(voix:Happier)mère:Griffe Crépusculaire(voix:Poker Face)

    Nuage de Lune:  père:Museau Etincelant(voix:Birds)  mère:Tornade Brillante(voix:Timber)

    Nuage Cendré:  père:Museau d'Argile(voix:hero[Skillet]) mère:Griffe de Montagne:(même voix)

    Nuage Sombre:  père:Griffe des Ténèbres(voix:Peaches)  mère:Coeur de Pénombre(voix:Pity Party)

    Nuage Brûlant:    père:Coeur de Lion(voix:girls like you)  mère:Griffe de Flamme(voix:Homelless)

    Voila,voila...ce sera tout pour cette fois(c'est déjà pas mal!!!happy)J'espère que ça vous à plut,à la prochaine les minous!!!(surtout foncé voir les voix des chats!!!)

    Faut que j'arrête avec les points d'exclamation...


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2023 à 16:06

    (Continue avec les !,j’aime bien,moi!he)c’est cool!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :